NOS PARTENAIRES

Pour chaque produit Saved By The Box que vous achetez, vous recevrez des bons de réduction de nos partenaires. Chaque boîte vient avec DEUX bons gratuits.

DANS LA RUE

Fondé par le Père Emmett Johns « Pops » en 1988, Dans la rue vient en aide aux jeunes sans-abri ou en situation précaire. Avec dévouement, empathie et respect, et grâce au soutien de la communauté, nous veillons à leurs besoins immédiats et travaillons avec eux afin qu’ils puissent acquérir les compétences et les ressources nécessaires pour mener une vie plus autonome et plus enrichissante.

COPPER BRANCH

Copper Branch est un restaurant végétalien 100 % à base de plantes et de superaliments. Leur mission est simple: servir à notre communauté des aliments complets de qualité et offrir au monde entier, pour changer, une alimentation véritable dans la restauration rapide. Revenons à l’essentiel : servir des aliments complets sains qui sont une véritable source d’énergie, en promouvant la santé et la vigueur, la saveur, la commodité, et la responsabilité. Ce sont des repas composés de superaliments que vous pouvez savourer en toute confiance. Le bon de réduction Copper Branch offre une réduction de 15 % sur tous les aliments.

WALTER'S SHOE CARE

Walter's Shoe Care a été fondé en 1893 et propose des cirages professionnels aux voyageurs pressés. C’est une entreprise canadienne depuis le tout début qui a toujours été vouée à la satisfaction de la clientèle, à l’excellence des produits et à l’innovation. Le bon de réduction de Walter's Shoe Care offre une réduction de 10 % sur tous les produits et services.

SPANEL

Spanel, (mot breton pour spatule) est un restaurant-crêperie situé dans le quartier branché de Griffintown. Le restaurant offre une ambiance chaleureuse et agréable. Il possède une belle terrasse ombragée qui, grâce aux éléments chauffants, est un endroit confortable pour savourer un repas du début du printemps jusqu'à l'automne. Le chef espère que vous profiterez de la qualité et de la fraîcheur des mets et de la manière unique dont ils sont préparés spécialement pour vous. Le bon de réduction de Spanel offre une réduction de 10 % sur tout.

FOODORA

Foodora propose des services de livraison de nourriture des meilleurs restaurants de la ville. Nous avons conclu un partenariat avec Foodora pour vous offrir un rabais exclusif de 10 $ sur des commandes minimales de 20 $ pour les nouveaux clients. Donc, si vous êtes nouveau sur leur plate-forme, essayez-les et utilisez "SBTBMTL" lors de votre commande!

GRILLADOS

Grillado's est un restaurant à l'ambiance décontractée spécialisé dans les grillades de poulet portugaises, proposant une variante sud-africaine. La célèbre sauce Piri Piri se décline en différentes saveurs pour apporter une touche d'Afrique du Sud à nos délicieuses grillades. Situé au cœur de Montréal, Grillado's s'est rapidement démarqué par son ambiance charmante et amusante ainsi que sa multitude de saveurs. Le bon de réduction de Grillado’s offre une réduction de 15 % sur tous les aliments.

RESTAURANT ONOIR

Onoir est le tout premier restaurant au Canada qui vous invite à vivre l’expérience d’une bonne table et de conversations agréables comme jamais auparavant dans le noir. Il s’agit d’une expérience culinaire sensuelle entièrement unique. Lorsqu’on mange sans voir, nos autres sens s’intensifient pour savourer l’arôme et le goût de la nourriture. Chez Onoir, les aliments prennent une saveur culinaire exceptionnelle. Le restaurant Onoir propose une réduction de 15 % sur tous les aliments (breuvages et boissons alcoolisées non comprises).

DÉLI ITALIEN BELLO

Le goût de l'ancien pays au cœur de l'ancien port de Montréal. Déli Italien Bello apporte une cuisine italienne authentique, tout comme votre grand-mère fessait. Fondée en 2012 propriétaire Benny Bello voulait un endroit où tout le monde peut venir et profiter d'un vrai plat italien, sandwichs savourant ou même un expresso classique. Le bon de réduction de Déli Italien Bello offre une réduction de 20 % sur tous les plats et boissons.

 
INFO
À PROPOS

Chez Saved By The Box, nous pensons que "se sentir bien est le nouveau luxe". Nous sommes une marque de beauté naturelle d'origine locale. Nous aidons les millénaires à devenir une meilleure version d'eux-mêmes. En même temps, nous visons à toujours redonner à la société et espérons que vous en ferez partie.

Nous espérons que vous apprécierez.

L'équipe SBTB

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Suivez-nous!

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
0

OUR PARTNERS

For every Saved By The Box products you buy, you will get discount vouchers from our partners. Every box comes with two FREE vouchers.

DANS LA RUE

Founded by Father Emmett Johns (“Pops”) in 1988, Le Bon Dieu Dans La Rue helps homeless and at-risk youth. With dedication, empathy and respect, and with the support of the community, Dans la rue cares for their immediate needs and helps them acquire the skills and resources needed to lead more autonomous and rewarding lives.

COPPER BRANCH

Copper Branch is a 100% plant-based vegan restaurant. Their mission is simple: serve our community quality, whole foods and offer the world real food as fast-food for a change. They’re getting back to basics; serving healthy and wholesome foods and offering real food energy with the focus of promoting health and vitality, great taste, convenience, and responsibility. These are power food meals you can trust and feel great about eating. The Copper Branch voucher offers 15% off all foods.

WALTER'S SHOE CARE

Walter's Shoe care is founded in 1893 and has been offering professional shoe shines to busy travellers. It has always been a Canadian company that's always been committed to customer satisfaction, product excellence and innovation. The Walter's voucher offers 10% off all products and services.

SPANEL

Spanel, (Breton word for spatula) is a restaurant-crêperie located in trendy Griffintown. The restaurant offers a warm and pleasant ambiance, and it has a lovely shaded terrace, which, thanks to heating elements, is a comfortable place to enjoy a meal from early spring right into fall. The chef hopes you will enjoy  the utmost quality and freshness of the food items and the unique way in which they are prepared especially for you. The Spanel voucher offers 10% off everything.

FOODORA

Foodora offers food delivery services from the best restaurants around town. We've partnered with Foodora to give you an exclusive $10 off $20 minimun orders for new customers. So if you're new to their platform, give them a try and use "SBTBMTL" when you check out!

GRILLADOS

Grillado’s is a casual dining restaurant that focuses on grilling the very best Portuguese chicken with a South African twist. That twist is our variety of world famous Peri Peri sauces. Located in the heart of Montreal, it has quickly become known for its fun and engaging atmosphere, as well as its multitude of flavours. The Grillados voucher offers 15% off all foods.

ONOIR RESTAURANT

Onoir is the very first restaurant in Canada that invites you to enjoy a good meal and pleasant conversations like never before in the dark. It is a sensual culinary experience that is completely unique. When we eat without seeing, our other senses intensify to savor the aroma and taste of food. At Onoir, food has an exceptional culinary flavor. The Onoir restaurant offers 15% off all foods (no drink and beverages).

BELLO DELI ITALIEN

The taste of the old country in the heart of Montreal's old port. Bello Italian Deli brings authentic Italian cuisine just like your grandmother used to make. Established in 2012 owner Benny Bello wanted a place where anyone can come and enjoy a real Italian dish, savory sandwiches or even a classic espresso. The Bello voucher offers 20% off all food and beverages.

 
INFO
ABOUT

At Saved By The box, we believe that "feeling good is the new luxury". We are a beauty brand that is natural, organic, and local. We help milennials become better views of themselves. At the same time, we aim to always give back to society, and we hope you can be a part of it.

We hope you enjoy.

 

The SBTB Team

Subscribe To Our Newsletter

Find us online:

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
0